VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

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De quels contenus avez-vous besoin pour développer votre activité ?

POURQUOI LE MARKETING DE CONTENUS EST-IL DEVENU INCONTOURNABLE ?

  • Le marketing de contenus crée un flux continu de nouveaux contacts
  • Le marketing de contenus aide à mieux convertir les contacts / prospects en clients
  • Le marketing de contenus favorise une relation client basée sur la confiance
  • Le marketing de contenus améliore la fidélisation des clients
  • Le marketing de contenus permet de mieux cibler des prospects qualifiés
  • Le marketing de contenus apporte de la valeur ajoutée aux services proposés aux clients

93% des entreprises qui utilisent le marketing de contenus augmentent leur trafic !

Soyez directs et sans tabous !

Décuplez les sources de vente de vos offres, produits et services !

Arguments forts, éléments différenciants, incitation à l’action selon vos objectifs, incitations à l'action (CTA)…

La performance de vos actions commerciales dépend aussi de la qualité des supports marketing et de communication à votre disposition. Le plus moderne des discours commercial sera en effet contrebalancé par un site internet au look des années 60, au contenu imprécis voire obscur.

EnsembleCOM va droit au but pour tendre vers vos objectifs et fait des contenus de vos supports commerciaux des sources de chiffre d’affaires et des leviers de croissance pour votre force de vente.

Vos supports marketing optimisés pour la croissance

Vos contacts et clients vont sur votre site web et vos réseaux sociaux. Même en B2B.

Vous n'en avez pas ? C'est comme si vous n'existiez pas !

Les contenus de votre site web ne sont pas optimisés pour le référencement sur les moteurs de recherche ? C'est comme si votre site et votre activité n'existait pas... Vous perdez même de l'argent !

Et comment faites-vous pour contacter vos prospects dans des coûts maîtrisés ?
Internet apporte des opportunités de campagne marketing à des coûts sans comparaison avec d'autres moyens de promotion. Sans parler des leviers de marketing viral, et les capacités de Facebook et Google de segmenter vos cibles au plus près. La performance est au rendez-vous.

20 millions de français possèdent un compte Facebook et 10 millions y vont chaque jour ! N'oubliez pas que vos clients, fournisseurs, partenaires, sous-traitants, salariés, chefs d'entreprise et managers sont sûrement sur les réseaux sociaux...

Maîtrisez votre image

Les outils de communication que vous créez parlent pour vous. Ils communiquent votre histoire, votre image, vos valeurs en plus de votre offre de produits et/ou de services.

Pourquoi alors risquer d'être précédé par une mauvaise image ? On n'a jamais deux fois la chance de faire une première bonne impression.

L'efficacité de vos plaquettes commerciales, institutionnelles est essentielle dans la réussite de votre dispositif d'image, de notoriété, de compréhension, de séduction, de différenciation et de développement.

Vos contacts ont envie d'être séduits autant qu'ils ont besoin d'être rassurés pour valider un contrat.

La bonne information : une aide à la bonne décision

Vous lancez un nouveau produit / service sur votre marché ?
Vous vous attaquez à un nouveau marché ?
Vous lancez votre activité ?
Vous devez opérer des décisions stratégiques pour votre entreprise ?

Une étude marketing / de marché vous aidera à prendre les bonnes décisions et de connaître les conditions à réunir pour votre projet.

Après des entretiens, réunions et documentations préliminaires, et la validation des besoins et objectifs, EnsembleCOM réalise pour vous les recherches d'informations et la production de l'étude.

CONTENUS INSTITUTIONNELS

  • Plaquette d'entreprise
  • Présentation Powerpoint
  • Dossier / Communiqué de presse
  • Rubrique de journal ou magazine
  • Ebook / Livre blanc
  • Plan marketing / de communication

CONTENUS COMMERCIAUX

  • Présentation commerciale (offre, produits, services)
  • Newsletter de prospection / fidélisation
  • Mails de prospection / fidélisation
  • Landing pages / Pages de capture
  • Contenus site e-commerce (fiches produits avec SEO)
  • Publicités / Publi-rédactionnels / Flyers / Affichages

CONTENUS DIGITAUX

  • Site internet (de marque, e-commerce, événementiel)
  • Blog d'entreprise
  • Newsletters / Mails
  • Ebook / Livre blanc électronique
  • Contenus sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram...)

De quels contenus avez-vous BESOIN pour promouvoir votre activité ?

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