EBOOK GRATUIT :

Les 12 principes incontournables
à respecter pour
REUSSIR VOTRE BLOG

Image

82 pages de conseils à haute valeur ajoutée
pour vous aider à :

Augmenter votre focus, votre engagement et votre motivation,
Garder le rythme et la régularité dans votre projet de blog,
Rester authentique et gagner en image de marque personnelle,
Vous appuyer sur un système performant pour votre blog,
Vous rappeler l’importance de vous former à la rédaction pour votre blog (ou tout autre support de communication) !
Cultiver le bon état d’esprit pour durer et passer les épreuves tout au long de vos projets,
Apporter de la valeur en répondant à un besoin identifié et validé,
Distinguer réflexion et action : quand faut y aller, faut y aller !
Ne pas sous-estimer les aspects techniques d’un blog ou tout projet digital,
Vous faire prendre conscience dès le départ qu’un blog est un outil d’information, de relation et de communication !
Vous inviter à vous simplifier la vie…

Plus qu’un simple ebook de blogging !

Cet ebook est le fruit de plus de 15 années d’expériences en marketing, en communication,
pour développer mes blogs ou pour tous les projets des entreprises
que j’ai eu le privilège de conseiller, qu’elles soient startups, PME comme grands groupes du CAC40.

J’espère pouvoir aider les milliers de bloggeurs, de chargés de communication, d’agences marketing,
englués dans leur blogs et leurs médias digitaux,
à trouver les solutions à leurs problèmes et faire enfin parler avec efficacité la passion qui les anime !

Que ce besoin de communiquer, de cibler, de partager, d’échanger, de créer une relation de confiance
se concrétise par des blogs qui durent, qui proposent des contenus de qualité
qui répondent aux attentes de vos marchés !

Cela va même plus loin que cela…

Appliquez ces 12 principes à tous vos projets personnels en plus de votre blogs,
et vous verrez votre vie se transformer de manière positive, comme vous ne l’imaginez sûrement pas…

Bonne lecture, à votre réussite et à votre épanouissement !

Jérôme Marczak

 

« Jérôme Marczak fait preuve d’un sens client aigu dans ses missions. Doté d’une grande écoute, il comprend vite les besoins et sait y trouver les réponses adéquates. Stratège, il n’oublie pas l’opérationnel pour lancer les actions des projets à mener à bien : sa plume est vive et vise juste. Sa courtoisie et son sens de l’humour font que travailler avec lui est un plaisir. » (Mourad Benia, Account Director)

« Jérôme est un rédacteur talentueux avec lequel j’ai eu le privilège de travailler. Il peut expliquer un sujet complexe et technique en gardant l’intérêt du lecteur jusqu’au dernier mot. Jérôme est engagé, actif et expert, avec le soucis du détail. » (Véronique Loquet, Fondatrice de l’agence AL’X Communication).