VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Stratégie de communication conseil en communication Ensemble Communications

Quels sont vos blocages pour (re)lancer votre entreprise ?

01
CONSEIL STRATEGIQUE : Identité, positionnement, objectifs.
  • Connaissez-vous vos forces et vos faiblesses ?
  • L'image que vos concurrents et vos clients vous prêtent ?
  • Vos objectifs sont-ils clairs, compris et partagés par tous vos collaborateurs ?
  • Quels outils choisir pour atteindre vos objectifs de développement, de contacts, de fidélisation, de notoriété ?
>> Entre 1 et 10 jours, selon la taille de votre entreprise, vos objectifs et vos besoins.
02
PLAN MARKETING / COMMUNICATION : Organisation des actions !

Vous avez décidé de vos objectifs et des moyens à mettre en oeuvre pour les atteindre ?

Passons maintenant à l'action : le plan de communication vise à organiser et décliner la stratégie en actions, selon vos ressources, votre planning et votre budget.

>> De 1 à plusieurs jours selon vos objectifs et décisions.
03
AUDIT DE COMMUNICATION / EDITORIAL : Analyse de votre efficacité

Ensemble Communications analyse vos actions de communication / éditoriales et les évalue par rapport à vos objectifs, votre positionnement et le binôme incontournable message / cible.

En clair : sont-ils performants ? Et où peuvent-être trouvées les marges de progression ? Publications internes, externes selon votre projet, print ou web, commerciale ou institutionnelle, gérée en interne ou sous-traitée…

>> Entre 1 et 7 jours selon les dispositifs de chaque client.
04
LIGNE / CHARTE EDITORIALE :

Quelle image véhiculez-vous ?

A chaque support son message et son ton éditorial.

En fonction des objectifs définis en amont, Ensemble Communications vous fournit une préconisation éditoriale intégrant messages, cible, supports d'information, ton éditorial, sémantique...

La ligne éditoriale traduit l'identité de votre entreprise et se doit d'être unique et différenciante.
>> Entre 1 et 7 jours selon les objectifs et dispositifs de communication de chaque client.

Quels sont vos blocages pour (re)lancer votre entreprise ?

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