VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Stratégie de communication conseil en communication Ensemble Communications

NOUS VOUS AIDONS A SORTIR LA TÊTE DE L'EAU ET MIEUX DECIDER

01
CONSEIL STRATEGIQUE : Où pouvons-nous améliorer votre performance ?
  • Connaissez-vous votre positionnement optimal, votre cible avec précision , vos forces et vos faiblesses ?
  • Quelle image vos concurrents et vos clients vous prêtent-ils ?
  • Vos objectifs et votre offre sont-ils clairs, compris et partagés par tous votre environnement ?
  • Quels outils choisir pour atteindre vos objectifs de développement, de contacts, de fidélisation, de notoriété ?
Mission entre 1 et 10 jours, selon la taille de votre entreprise, vos objectifs et vos besoins. Ou sur formule d'accompagnement pendant plusieurs semaines.
02
PLAN MARKETING / COMMUNICATION : Organisation efficace des actions !

Vous avez décidé de vos objectifs et des moyens à mettre en oeuvre pour les atteindre ?

Passons maintenant à l'action : le plan de communication vise à organiser et décliner la stratégie en actions, selon vos ressources, votre planning et votre budget.

Mission de 1 à plusieurs jours selon vos objectifs et décisions.

Ou sur formule d'accompagnement sur plusieurs semaines.

03
AUDIT DE COMMUNICATION / EDITORIAL : Analyse de votre efficacité
  • Ensemble Communications analyse vos actions de communication / éditoriales et les évalue par rapport à vos objectifs, votre positionnement et le binôme incontournable message / cible.
  • En clair : sont-ils performants ? Et où peuvent-être trouvées les marges de progression ?
  • Publications internes, externes selon votre projet, print ou web, commerciale ou institutionnelle, gérée en interne ou sous-traitée…
Mission de 1 à 7 jours selon les dispositifs existants de chaque client. Ou sur formule d'accompagnement pendant plusieurs semaines.
04
LIGNE / CHARTE EDITORIALE : Quelle image véhiculez-vous ?

A chaque support son message et son ton éditorial.

En fonction des objectifs définis en amont, Ensemble Communications vous fournit une préconisation éditoriale intégrant messages, cible, supports d'information, ton éditorial, sémantique...

La ligne éditoriale traduit l'identité de votre entreprise et se doit d'être unique et différenciante.

Mission entre 1 et 7 jours selon les objectifs et dispositifs de communication de chaque client. Ou sur formule d'accompagnement pendant plusieurs semaines.

NOUS VOUS AIDONS A SORTIR LA TÊTE DE L'EAU ET MIEUX DECIDER

HAUT