VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

NEWSLETTER : conseils, offres et news gratuites par mail

Une des premières questions à se poser quand on crée ou que l’on souhaite recentrer son activité sur son marché est bien celle-ci : comment se différencier des autres entreprises pour attirer les clients ? Toute votre communication sera déclinée selon vos choix de positionnement, ce critère étant à placer au coeur de votre stratégie !
La communication raconte souvent une histoire. Parfois des histoires aussi… Mais le plus souvent l’histoire de l’entreprise pour entamer une relation avec les prospects/clients, de confiance et d’engagement. L’histoire d’un dirigeant quand le personal branding sert la marque. L’histoire d’une naissance, d’une idée… L’histoire sert d’exemple pour le discours, pour convaincre aussi quand on sait
vision entreprise stratégie objectifs marketing conseil en marketing plan marketing
Décalé. Hors sujet. Trop théorique. Certains d’entre vous trouveront ce sujet sur la vision peu pragmatique ou pas assez concret pour un « premier » article de blog centré sur le marketing de contenus et la communication n’est-ce pas ? Et c’est (malheureusement) normal. Pas normal au sens idéal mais normal au sens statistique : la majorité des entrepreneurs et
HAUT