VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

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Quand on pense au marketing, on pense généralement à l’acquisition de nouveaux clients. À comment les contacter, les qualifier, les séduire et les convertir. Beaucoup d’entreprises négligent leurs clients existants à ce jeu de la quête au volume de clients comme au futur client à cinq pattes : le client satisfait, qui parle de vous,

Avez-vous les compétences ?

Cette première question vise surtout à questionner sur les moyens de développer les compétences de vos équipes. Prise de poste, reconversion, promotion, expatriation, mobilité, évolution de poste, redéfinition de son champ de responsabilités… Autant de situations qui nécessitent de faire évoluer les compétences techniques (hardskills) et humaines (softskills) d’un collaborateur. Selon les besoins identifiés et
Vous comptez lancer votre offre marketing sur le marché ? Vous avez identifié un besoin, une solution à ce besoin, ainsi qu’une réelle opportunité de croissance pour votre activité ? Ou votre offre existe déjà et vos équipes commerciales s’activent pour trouver des clients. Mais à moins de proposer une exclusivité qui va changer la
Non, l’inbound marketing n’est pas hospitalisé et branché de partout, de perfusions et de monitoring. Je parle ici de double performance ! Connaissez-vous l’inbound marketing ? Cette discipline comprend l’ensemble des productions de contenus gratuits adressés par une organisation à destination de ses contacts. Ces contenus à valeur ajoutée accompagnent les leads, contacts, prospects et
Dans La question du jeudi de cette semaine, la première de l’année 2021, il est question de promesses. Le début d’année est propice aux bonnes résolutions, aux bonnes intentions et aux promesses qu’on se fait à soi-même. De promesse client aussi. Quelle promesse faites-vous à vos leads, vos contacts, vos prospects, vos clients ?Comment proposez-vous
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